Une séance grossesse en couple au coucher du soleil entre champs et montagnes
Graver la vie. Chaque jour je me dis que j’ai de la chance de graver la plus belle chose sur Terre : La Vie.
La grossesse est un moment tellement incroyable. Suspendu. Tellement connecté à la magie de la vie. Quand j’ai rencontré ce couple, j’ai senti cette évidence dans leur histoire. Ce petit truc qui ne s’explique pas qui fait que deux personnes se retrouvent à un endroit dans le monde, alors que rien n’était prévu ainsi. Et whaou quelle évidence…
Ce soir là on s’est laissés porter. C’était exactement le genre de moment qu’elle avait imaginé. J’avais repéré ce lieu parfait pour eux 3 jours avant notre rencontre. C’est aussi ça la magie des séances. Se laisser porter par la vie.
Merci pour votre amour ♡♡♡















