Maman qui porte son bébé cicatrice de césarienne - photographe suisse
Un accouchement par césarienne et aimer cette cicatrice de la vie qui est gravée sur moi.
Un allaitement long qui s’est terminé à 37 mois même si c’est souvent « mal vu » un allaitement aussi « long » .
Trouver (et galérer à trouver) des moyens de garde alternatifs qui correspondent à mon enfant pour respecter les valeurs auxquelles je crois.
L’importance de l’énergie et à quel point la fatigue à de l’impact sur notre vie, et surtout à quel point l’énergie est la base de tout.
Le désespoir et les challenges que peut amener l’attente d’un 2ème enfant qui ne vient pas pendant de longs mois / année  (et toutes les belles choses que ça nous apprend en parallèle).
Douter de mes propres ressentis et en même temps apprendre à leurs faire confiance +++ quand il s’agit de mon enfant.
Être en colère quand on me donne des conseils sur la manière de faire avec mon enfant et apprendre à accepter encore plus les différences entre les manières de voir les choses.
Aimer passer beaucoup de temps avec mon enfant alors que mon travail était la chose la plus importante dans ma vie avant et que je pensais que ça allait être dur pour moi de faire des « sacrifices ». Au final je n’en fais pas du tout. 
Avoir très peur que prendre un congé maternité stoppe complètement mon activité, c’est tout le contraire qui s’est passé. Un rappel de plus que les pauses sont essentielles et les meilleurs tremplins vers une nouvelle étape.
Être challengée dans l’éducation de mon enfant, ne pas comprendre, remettre en question ce en quoi je crois, et apprendre chaque jour un peu plus sur moi, la vie et les relations humaines.
Comprendre les enfants et ce qu’ils ressentent, alors qu’avant j’avais du mal à créer du lien avec eux, et être encore plus en connexion avec la vie tout court.
 
Et aussi…
Aimer d’une manière totalement indescriptible.
Apprendre à Re-Voir la vie telle qu’elle est, grâce au regard d’un enfant.
M’émerveiller chaque jour de la moindre petite chose et être dans une gratitude immense d’avoir la chance d’être maman.
 
Aimer plus que tout au monde ce rôle que la vie m’a confié, alors que je ne savais pas si j’avais envie d’être maman un jour, et l’importance de juste se laisser guider par la vie…
 
Merci la vie. Merci mon enfant. ♡
 
Je crois profondément que chaque maternité est unique et immensément BELLE, quelque soit les challenges qu’elle amène… et c’est ce que j’aime par dessus tout graver dans vos photos, la MAGIE de VOTRE histoire… ♡♡♡
 
 
***************************
Je m’appelle Céline. Je suis photographe depuis plusieurs années et je suis passionnée par la magie du lien, par la connexion entre les êtres, par la magie et l’amour qui s’en dégage. Et je suis aussi une grande rêveuse ;). Depuis toute petite je vois cette beauté dans tout. En devenant maman, j’ai ressenti cette évidence encore plus fort. A travers ECRINDEVIE, je souhaite vous offrir bien plus qu’une image. Dans notre quotidien où tout va de plus en plus vite, je suis convaincue que plus nous prenons le temps de conscientiser ce que l’on vit, plus la magie est là. Aujourd’hui c’est très précieux de s’offrir un espace pour voir cette beauté, la ressentir, la célébrer. Cet espace-temps que vous vous accordez à travers une séance photo avec moi est un moment qui fera pleinement partie de votre histoire pour lui donner encore plus d’intensité et de beauté. Je photographie cette beauté et la magie qui s’en dégage ♥

Post a Comment

Close
m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com

× Une question ?